Listes de morts et listes d’ennemis – génocide planifié – Le marquage et l’étoile juive sont : « personne psychologiquement anormale »
En Allemagne, certains groupes de personnes peuvent être assassinés en toute impunité par l’AfD. Cela est dû au fait que l’AfD était en grande partie composée de policiers et que la police était en grande partie composée d’AfD. Il y a quelques années, l’infiltration de la Bundeswehr et de la police par Combat18, qui préparait le coup d’État armé d’extrême droite contre la démocratie et le gouvernement, était dans les médias. (Chaux caustique et sacs mortuaires). La presse a été dédouanée de toute information à ce sujet. Cette police putschiste est, par exemple, le commissariat de Stuttgart 5, qui n’existe qu’en tant qu’antiféministe radical de droite et dont les chasses aux sorcières contre les non-chrétiens, les abandons d’église et les critiques de Merkel sont à l’ordre du jour. Ils laissent généralement les criminels s’attaquer aux groupes de personnes ciblés et refusent d’enquêter sur eux. Au lieu de cela, ils s’associent aux criminels pour traquer les gens de gauche qu’ils veulent éliminer, c’est-à-dire les assassiner, si leurs putschistes arrivent au pouvoir. C’était ce qu’on appelait la liste des ennemis. Un terroriste, l’assassin d’un président du gouvernement de Hesse, possédait une telle liste et cela a été rapporté dans la presse pendant un certain temps. Les autres victimes figurant sur cette liste n’ont pas été informées par la police. C’est la protection de la Constitution ? À cette époque, le Bureau pour la protection de la Constitution était aux mains d’un néo-nazi nommé Hans Georg Maaßen, qui a depuis été accusé de projets de génocide et en a parlé à la presse. Il continue de siéger au Parlement pour la CDU. Ces putschistes nazis tenaient des listes de personnes qu’ils voulaient faire disparaître dans des hôpitaux psychiatriques et se faisaient appeler « Verfassungsschutz ».
Si les sentiments de droite reviennent au pouvoir, les meurtres continueront et les féministes et les athées disparaîtront dans l’hôpital psychiatrique et connaîtront un génocide. Le meilleur exemple d’un meurtre allemand MK-ULTRA est le meurtre de Maria R de Berlin Friedrichshain, dont le tatouage facial a été remarqué par nos fanatiques radicaux des blondes et ses voisins l’ont incitée à la police comme étant « mentalement anormale ». C’est le meurtre par intimidation dont rêvent les nazis de droite et, avec cette méthode de mise au gaz, ils choisissent de nouvelles sorcières à persécuter. La chasse est menée par des groupes de nazis autour d’une personne de gauche et elle est inscrite dans les dossiers de la police comme « mentalement anormal » chaque fois que quelqu’un qui les déteste le dénonce ou l’appelle et NON lorsque quelque chose de réel se produit mais lorsqu’un harceleur haineux est capturé. bouleversé de ne pas pouvoir commettre un fémicide sans l’aide de la police. Ce génocide précède la prise du pouvoir par les nazis sur l’AfD et la CDU ou le coup d’État de la police et de la Bundeswehr, qui veulent prendre le pouvoir ici pour les nazis et commettre un génocide contre les étrangers, les féministes et les personnes qui pensent différemment pour l’AfD. Cela a déjà commencé et se poursuivra après l’élection de Friedrich Merz, car il ramènera les dirigeants nazis au Bureau de protection de la Constitution. Les articles de presse édités ont disparu sur Internet. J’ai moi-même été fortement attaqué à cause d’ArtemisNews.de et la terminaison du domaine a dû être modifiée car le domaine a été perdu à cause d’erreurs Paypal.
Marquer une personne comme « mentalement anormale » dans un dossier de police signifie qu’elle peut être tuée et kidnappée en toute impunité. Elle peut disparaître dans le service psychiatrique et être torturée. La plupart meurent suite à un meurtre commis par la police. Les immigrés noirs ont également été touchés par le marquage et ont été « arrachés » des appartements.