Stuttgart – Allemagne: Guerre civile religieuse – Allemagne 2023 – Retour des chasses aux sorcières

Vous ne le remarquez pas, c’est fait lentement, à l’envers, mais quelque chose comme ça est “fait”, “géré”, “mousé” “brouillé”.

Les enseignants du Bade-Wurtemberg qui ne sont pas membres d’église n’ont pas non plus de travail. C’est connu. C’est une coïncidence et cela n’a que quelque chose à voir avec sa maternité, qu’elle est censée commencer bientôt.

L’église fait la guerre : les écoles privées sont complètement orientées vers la religion, elles sont aux mains de l’église et cela est financé à 100% par le gouvernement, qui est autorisé à exclure de l’école les personnes d’autres confessions, que ce soit en tant qu’étudiants ou enseignants. Bien sûr, les enfants musulmans aiment faire du prosélytisme dans l’éducation religieuse. Même si les parents sont strictement contre. Un père athée a dû supporter que la police l’emmène dans un hôpital psychiatrique avec des psykhg et que la presse le traite d'”inaimable”. Les persécutions religieuses ont repris après le départ des troupes de Donald Trump, comme si tout le monde attendait qu’elles soient autorisées à brûler, tirer et assassiner, comme si le “Mein Kampf” d’Hitler avait non seulement été réédité mais avait remplacé la Loi fondamentale. Non, il l’a remplacé, avant les gouvernements Merkel et Kretschmann, la justice de Stuttgart et la police.

Vous ne remarquez pas cela lorsque les portes sont défoncées parce que la police suit la victime et ne voit donc que sa culpabilité et ses fausses maladies mentales parce que la police couvre ces crimes de guerre civile.

Il en est de même lorsqu’une voiture est en feu mais pas complètement détruite. La police dissimule cela et le front réclamé dans la guerre civile contre les femmes et les personnes d’autres confessions bénéficie d’une amnistie générale, car il se bat dans la guerre sainte contre les droits des femmes et la démocratie en tant que MI du style STASI-SS-POLIZEI Combat 18 .

Il ne reste plus un souffle de démocratie ici.

Des processions rugissantes “J…sus”, comme des processions aux flambeaux, parcourent les rues de Stuttgart et veulent s’adresser à vous, que vous vouliez entendre quelque chose sur leur Dieu ou que leurs prières soient déversées sur vous.

Tout ce qui était hippie ici était appelé “New Age” ou parfois “ésotérique” à un moment donné.

Chaque magasin qui avait vendu ne serait-ce qu’un tapis de yoga violet avec le motif “Fleur de vie” a inexplicablement fait faillite alors que ces fermetures ont anéanti toutes les petites boutiques. Bouddha vient d’Asie, il nous vient de mille nouvelles sources.

Tous les arts et l’artisanat, toutes les belles petites choses qui ne sont pas produites en série ou qui n’ont pas un meilleur style, ont été tués par la politique conservatrice d’anéantissement contre l’humanité rebelle, qui ne veut pas que tout soit catholique, dont le style dicte que tout le monde est subjugué. Même les grandes librairies les ont conquis de cette façon. Vous entrez dans le. Toute la ville pas même une pierre semi-précieuse. Cela pourrait vous protéger des mauvais sorts de l’église, mais si vous dites cela, la police religieuse viendra vous enfermer dans un service psychiatrique. Crime : incrédulité. Cela s’appelle maintenant « psychose » si vous avez des « délires » autres que le « Messie ». C’est de la persécution religieuse, du style chasse aux sorcières. Tout le monde sait que les enfants meurent quand vous êtes dans la même pièce qu’eux parce que vous n’êtes pas mère vous-même. Ou parce que vous accrochez “No Merkel Fascism” dans la vitrine d’un studio d’art ! ART! STUDIO!

CECI N’EST PAS DU TOUT L’ÉGLISE !

LA FEMME DOIT ÊTRE FERMÉE. disent mes voisins.

L’art souffre depuis des années. L’avant-garde des petits artistes qui n’exposaient pas dans des galeries brillantes a complètement disparu depuis des années sous la fausse prétention que la nouvelle gare y serait construite.La Nordbahnhofs-Bahnhofsviertel est sans art et sans gare. C’est ce que veulent l’église et les oppresseurs conservateurs, qui ont trouvé ici trop de liberté, trop de discussions politiques et trop de joie de vivre et de créativité, ainsi que du jazz. Tout cela n’est pas souhaité par l’oppresseur de l’Église CDU, car il aiguise leur pouvoir. Les Verts commettent une haute trahison sur les lieux et rejoignent l’AfD, qui a imposé des chasses aux sorcières via Psykhg et fait maintenant kidnapper des femmes qui ne se laissent pas contraindre à se marier. L’amour libre n’est attaqué que chez les femmes et cela signifie que les femmes sont détruites parce que les hommes ne font pas attention quand les femmes sont attaquées, sinon leurs préférences disparaîtraient partout. Ils sont toujours vainqueurs de la guerre si quelqu’un attaque les femmes et donc aucune aide. Les féministes sont souvent trop occupées avec leurs enfants. Ceci est toujours utilisé comme une arme contre les femmes qui sont ainsi exclues et matées partout.

chasses aux sorcières :

La police et le département de la santé ont été harcelés contre moi par les voisins dans leur “engouement pour les sorcières” que je devrais être considéré comme “malade mental” parce que je suis célibataire et ensuite ils pourraient m’arrêter avec la nouvelle loi nazie sur l’euthanasie, la Psychhg, depuis lors Je n’aurais plus aucun droit de l’homme et je n’ai pas à prouver d’autre crime que le fait que je suis célibataire. Pour cela, tout le monde dans le quartier devrait dire qu’ils ne m’aiment pas, que je n’ai pas servi sexuellement leurs maris et que je devrais donc être arrêtée. Cela soutient le parquet de la dictature ecclésiastique. Le harcèlement sexuel vient de l’église des voisins et de leurs hommes violents, qui veulent défoncer ma porte et le font parfois, ainsi que de la police du fascisme de Merkel, qui veulent insérer des VALEURS comme un lavage de cerveau sain sous la forme d’une “grossesse” violente ou la privation de liberté. Je peux prouver que, mais pas à propos de la grossesse, ce sont des rumeurs. Cela semble incroyable, mais c’est vrai. On l’appelle maintenant “malade mental ou dérangé mentalement”, là où on l’appelait autrefois sorcière. Les serveurs aux feux rouges hautement qualifiés sont les psychiatres diagnostiqueurs que le service de santé consulte. Alors : république bananière ou état proxénète ! Surtout, cependant, la persécution religieuse des femmes avec une proportion de torture en psychiatrie pour les êtres humains agités religieusement à Stuttgart.

Il faut mentionner que le “Bureau de l’ordre public” me menace avec “l’AIDE” du “Psychhg”: Aide comme privation de droits, asservissement et paternalisme de mon argent par la ville de Stuttgart. La “psychose” a ensuite été inventée par la police, qui l’a fait à cause de l’affiche du fascisme de Merkel et à cause d’ArtemisNews.de. C’est le suivi de la presse. Mais c’est aussi la persécution habituelle des femmes par les églises propriétaires de l’hôpital de Furtbach, à laquelle Herr Schmauder du bureau voulait me forcer à aller. Un hôpital où les missions forcées sont aussi courantes que dans les écoles de l’église, puisqu’il appartient à l’église et n’exige donc que des modes de vie très religieux de ses employés. Cela signifie à son tour qu’ils sont très agressifs envers quiconque se détourne de l’Église. C’est normal à Stuttgart.

La voisine («victime») rapporte que je l’ai traitée de «pute et complice de cambriolage» (elle a aidé son petit ami à casser ma porte et à mettre le feu à ma voiture, la police a tout couvert) après qu’ils aient tous appelé la police parce que son petit ami l’a fait ‘ Je ne veux pas laisser entrer. Elle prétend que j’ai une psychose, même si elle ne me connaît pas. Si elle ne me connaît pas, elle prétend que c’est à cause de la chasse aux sorcières, que le quartier a lancé un discours de haine contre moi avec style pour que je puisse être arrêté. et pour que je n’aie plus de droits humains. C’est une femme, âgée de 25 ans, qui a abandonné la “formation professionnelle” il y a 5 ans pour cause de grossesse. Cela a conduit à un procès pour sorcellerie, dont l’objectif principal était de me stigmatiser et de me qualifier de « fou » afin que la police ait les mains libres dans l’arrestation et la torture. Le Psykhg est une pure loi nazie sur la torture.

Ainsi, la moitié de la ville est dans une frénésie religieuse et tyrannise toute la région et commet de violentes attaques contre les femmes libres. Les États pontificaux catholiques les soutiennent en cela. Tout artisanat et tout art sont combattus, tout doit se soumettre à l’idéologie et c’est la dictature.

Terreur sur les lignes téléphoniques coupées

Le dénonciateur du BND, Markus Bott, a annoncé sur son site Web que d’anciennes personnalités SS nazies du BND continuaient de mener la politique NS et la terreur associée. Cela comprend la coupure des lignes téléphoniques. Le jour où j’ai reçu l’ordonnance de censure du tribunal de district pour 2 vidéos, ma ligne a également été coupée. Cela suggère un lien. L’arbitraire de la police a coupé la ligne à la punition et à la censure d’Internet, aussi pour me séparer de la presse et des avocats. Ces charges ont été abandonnées par la suite, mais la nouvelle charge est que, malgré un avis spécial, je devrais payer la ligne cassée pendant environ 8 mois, où le technicien a falsifié des certificats de réparation. Le technicien ne s’est jamais présenté. Ainsi que de fausses factures qui disent que j’ai passé un coup de fil avec la ligne brisée. Ce n’était même pas possible. Bien sûr, le tribunal de district sait que je suis convoqué parce que le tribunal de district lui-même a causé la terreur à cause de l’ordonnance de censure et portera bien sûr également le mauvais jugement ici, à propos de ma condescendance et de la punition de la presse, ainsi que de la terreur contre moi. C’est clair, car la terreur émane de ce tribunal !

Il va sans dire que je reçois des réponses délibérément erronées à mes plaintes auprès du parquet et des attaques de la police si je signale quelque chose là-bas, ainsi que d’autres diffamations de mon état mental. Voici la persécution la plus brutale possible.

Nous avons maintenant ce qui suit dans la dictature de l’église et les conditions de guerre civile :

Abolition de la Loi fondamentale par Psykhg, Kunstuhg, NetzDG.

Processions de fanatiques religieux.

incendies criminels.

cambriolages et vols.

menaces de violence.

Interdictions professionnelles religieuses.

Prosélytisme forcé des personnes d’autres confessions dans les écoles.

Fermetures d’entreprises religieuses.

suivi des artistes. Destruction d’une scène artistique. Ventes d’art entravées ou détruites.

Les chasses aux sorcières sous la forme de persécutions psychiatriques et de campagnes de dénigrement des quartiers sont de retour.

Agressions de femmes célibataires par la police via le «département de la santé»

Personne ne doit le remarquer, car ils sont tous : MERKELFASCISM !